TV Sport Events

Actualités - 2017

Alessandro GRAMMATICA seul leader avant le dernier tour

L’Italien est parvenu à dompter le magnifique parcours de Saint-François pour la 2ème fois en 2 jours. Il abordera le tour final en leader et en pleine confiance. Derrière lui de nombreux français restent en embuscade, et peuvent toujours prétendre à la victoire finale. Le suspense est entier.

Avant le dernier tour, le transalpin Alessandro GRAMMATICA est le mieux placé pour succéder à Léo LESPINASSE au palmarès de l’Open de Saint-François – Région Guadeloupe. Avec des scores de -3 jeudi et de -4 vendredi, il a pris seul les commandes du classement.

Lancés à sa poursuite, près de 15 joueurs peuvent encore prétendre à la victoire finale, parmi lesquels les Français Robin ROUSSEL et Thomas ELISSALDE (-6 au total), Raphaël MARGUERY (-5) ou encore Nicolas MAHEUT (-4). Le suspense est total avant le dernier tour.

On soulignera l’excellente performance du jeune amateur Guadeloupéen Jonathan HAYKEL (18 ans) qui s’est qualifié parmi les 42 joueurs qui participeront au tour final. C’est la 1ère fois qu’il y parvient sur l’Open de Saint-François – Région Guadeloupe, avec un score de +2. Martin FARFAL passe lui aussi le cut, sur le même score. Ils seront les deux seuls représentants de la Guadeloupe pour le dernier tour.

Rendez-vous à Saint-François à partir de 8h28 pour suivre la grande finale de l’Open de Saint-François – Région Guadeloupe 2017. L’entrée est gratuite au public.

Scoreboard R2
Order of play R3
Lire le communiqué de presse

Banner activité