TV Sport Events

Actualités - 2018

L’Ecossais Scott STEWART-CATION prend la tête après le 1er tour avec un score -4

Deux écossais sont en tête au terme du 1er jour de l’Open de Saint-François – Région Guadeloupe 2015, dans des conditions difficiles. La chaleur écrasante du matin a laissé la place aux pluies tropicales dans l’après-midi. Conséquence : si les scores ne sont pas très bas, le suspense reste entier avant le 2ème tour de vendredi.

Scott STEWART-CATION est seul leader en Guadeloupe avant le 2ème tour de vendredi, en rendant une carte de 4 coups sous le par. Il est suivi par son compatriote John James HENRY, l’Anglais Jean-Michel HALL et l’amateur Français Martin FARFAL sur le score de -3. Derrière eux on trouve un groupe de 3 joueurs à -2, parmi lesquels les Italiens Andrea MAESTRONI et Nicolo GAGGERO, et le Français David BOBROWSKI.

Fortunes diverses pour les Antillais

Les Antillais engagés dans le tournoi ont connu des fortunes diverses pour cette première journée. Parmi ceux qui aborderont le 2ème tour dans des conditions favorables dans l’espoir de passer le cut de demain soir, on note les noms de Kilyan MATOU (13ème, dans le par), Julien DE POYEN (18ème à +1) et Freddy PARFAIT (24ème à +2).

C’est en revanche mission quasi-impossible pour Cyrano SOUDIAGOM, Peryk DARMALINGON, Jonathan HAYKEL (+8), Mathieu RINALDO (+9) ou encore Antoine PARFAIT (+14) qui devront sortir leur meilleur golf pour pouvoir participer à la finale de samedi.

L’accès est gratuit tous les jours pour suivre les parties des joueurs professionnels sur les greens du superbe Golf International de Saint-François, profitez-en pour découvrir le plus haut niveau du golf européen.

Lire le communiqué de presse

Banner activité